El Jadida

El Jadida


Cette ville balnéaire, l'ancienne Mazagan, que les Français Lyautey considéré comme "Le Deauville du Maroc", est fascinant avec ses remparts et citerne portugaise. El Jadida, jumelée avec la ville méditerranéenne française de Sète, est aussi une ville industrielle. Plusieurs usines importantes ont été implantées et le port industriel de Jorf Lasfar donne à la ville une nouvelle dimension. La station balnéaire est appréciée par les Marocains: il a un parcours de golf, un parc équestre, les hôtels et les belles plages.

A NE PAS MANQUER




Le parfum vivifiant de pins et d'eucalyptus réalisées sur l'air de la mer ... Un faucon survole le bunker sur le nombre hale 8 à s'enfuir dans le bleu du ciel ... A la 12ème, les eaux calmes d'un lac reflètent les nuages ... Le 14 , araucarias magnifique, debout comme des rangées de sculptures végétales étranges le long du fairway ... Le 17, vous pourrez contempler la ville blanc scintillant d'El Jadida ... Le numéro 18, des plages vierges, des dunes fleuries de tamaris et de mimosas ... Partout où le golfeur peut être sur le parcours du Royal d'El Jadida, Cabell B. Robinson a fait en sorte qu'il sera entouré de beauté naturelle.

Les huîtres OUALIDIA

Ils sont si délicieux que leur seule une raison suffisante pour faire un voyage à Oualidia ... à suivre par un après-dîner promenade le long de la courbe délicieuse de la plage, protégée de la mer ouverte par une série de petites îles. Et puis, une fois de retour à Casablanca, vous pouvez toujours y goûter à nouveau dans les restaurants de fruits de mer sur la corniche ou s'égrènent le long du port.

1 Commentaire

Anonyme

oui j'aime el jadida

15 octobre 2010 à 20:47